Le médecin a un rôle très important dans le traitement de l’impuissance, mais malheureusement les hommes souffrant de ce trouble évitent de se faire examiner et se sentent très embarrassés pour en parler. Ils préfèrent alors faire des recherches sur internet pour des produits qui pourraient ne pas êtres efficaces que de consulter un médecin.
Avoir confiance en son médecin :
Un homme souffrant d’impuissance se retrouve dans l’embarras en évoquant le sujet de son trouble, il préfère alors se renfermer dans son cocon et éviter le contact avec les gens que d’en parler et demander conseil à ses proches ou à son médecin. Il faut toutefois prendre conscience que le rôle du médecin ne se limite pas dans le traitement des maladies connues et génériques, il est aussi concerné par votre sexualité que vous l’êtes vous-même alors vous devez lui faire confiance et lui parler de vos problèmes sexuels pour qu’il puisse vous aider à vous débarrasser de cet handicap.
Faites part de vos antécédents médicaux :
Pour un meilleur diagnostic par votre médecin, il est très important que vous lui listiez tous vos antécédents médicaux du minime au plus sérieux pour qu’il puisse étudier votre état d’impuissance et vous prescrire le dosage adéquat à votre situation. Essayez de présenter à votre médecin le maximum de documents et d’informations concernant votre passé médical et les états de santé que vous aviez subi pendant les dernières années.
Le rôle du médecin :
Après avoir cerné vos états de santé passés, votre médecin vous demanderait peut être de faire des tests du niveau d’hormones pour pouvoir alors analyser la gravité de votre impuissance, ses causes et ses symptômes. Selon votre état il vous demanderait:
- Si votre impuissance a été révélée minime, votre médecin vous demanderait tout simplement de changer votre rythme de vie parce que dans certains cas, l’impuissance pourrait être passagère et momentanée, et causée généralement par un manque d’activité physique. Si votre cas a été diagnostiqué comme tel, votre médecin vous demanderait alors de faire plus d’exercices et de garder une alimentation plus saine.
- Dans un autre cas, votre médecin pourrait analyser si certains des médicaments que vous auriez pris dernièrement ou que vous preniez toujours pourraient être responsables de la survenue de l’impuissance. Dans ce cas, il vous demanderait alors d’arrêter votre traitement ou il vous réduirait peut être la dose pour pouvoir traiter votre impuissance.
- Dans certains cas, l’impuissance survient suite à un abus sexuel ou une peur de l’activité sexuelle. Dans ce cas, votre médecin vous recommanderait des séances thérapeutiques pour vous aider à contrôler vos angoisses et à chasser l’anxiété reliée aux rapports sexuels. Les émotions guident votre corps et si vous n’êtes pas près à accepter la sexualité, vous ne pourriez pas avoir d’érections satisfaisantes.
Dans les 3 cas cités ci-dessus, le médecin pourrait vous recommander un médicament, comme il pourrait ne pas le faire, cela dépendra de la gravité de votre situation. VIGARoc est le seul produit contre l’impuissance sexuelle à usage quotidien et vous pourriez en bénéficier pour avoir des érections plus dures.
Comment surmonter son impuissance et ses pannes sexuelles fréquentes, Optez pour VIGARoc : Naturel et efficace comme le démontrent les médecins de ExpertReview sur :
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.