Agrandissement du pénis a été un feutrée mais question importante parmi la population masculine. En fait, certains ont cru pendant longtemps que la longueur de cette partie du corps masculin peut être déterminée à connaître la taille des mains ou des pieds d'une personne. Ceci et autres indications présumées ont été beaucoup doutées pendant ans. Cependant, seulement récemment coréennes scientifiques ont été en mesure de livrer une hypothèse plus digne de confiance. Ils affirment, il n'y a signification en comparant la distance de l'index fin d'un homme à celui de son annulaire. Plus la comparaison montre qu'il n'y a plus de possibilité pour le pénis plus grand en longueur.
Exercice régulier
Il est nécessaire d'avoir des érections quotidiennes et l'exercice pour maintenir la forme du pénis et évitez de méthodes d'agrandissement du pénis. Afin d'être en bonne santé, les muscles du pénis, particulièrement les muscles lisses doivent être complétées avec l'oxygène à des heures régulières. Ceci se produit avec l'écoulement rapide du sang qui agrandit le pénis et la fait ériger.
Sommeil paradoxal provoque érection
Si une personne de sexe masculin n'éprouve aucune difficulté à avoir des érections, mais jamais vu cela dans la journée, il pense probablement qu'il a des troubles de la libido. Cependant, ce n'est rien à s'inquiéter à propos. Le cerveau humain travaille spécifiquement pour maintenir les fonctions du pénis. Impulsions du cerveau induire des érections à un certain moment dans le REM ou le niveau de sommeil de rêve. Cela se produit sans se soucier si la personne est d'avoir des rêves érotiques ou effrayants. Le pénis se dresse tout au long de ce moment du cycle du sommeil. Cependant, il y a des hommes qui n'ont aucune capacité physiologique d'obtenir une érection.
Certains hommes peuvent avoir eu un traumatisme ou blessures aux nerfs ou avaient endommagé leurs vaisseaux sanguins dans cette région de l'anatomie humaine à cause de certaines maladies. Si ne pas exercer ou avoir une érection ordinaire, le pénis va raccourcir. Dépourvu des érections régulières, les tissus impliqués peuvent se révèlent moins extensible et finalement réduire en taille. Cela peut laisser le pénis plus court moins d'un demi-pouce. Une pièce d'équipement comme une pompe à vide fonctionne à engorge le pénis avec du sang. Ceci aide les hommes qui rencontrent des difficultés avec leurs érections à maintenir la santé du pénis.
Comparaison de taille entre un pénis flasque de différentes longueurs
Il n'y a aucune relation exacte de la taille du pénis flasque et la longueur lorsque celui-ci est totalement érigé entre les individus mâles. Une étude indique que les longueurs améliorées entre le flasque et droite varient considérablement. Les augmentations de la longueur sont d'un quart de pouce à trois ans et demi pouces de plus.
Sur le plan clinique, ces résultats peuvent ne pas concerner, mais chez les hommes ce sont extrêmement importantes. Il n'est pas raisonnable de considérer qu'un homme avec un pénis énorme et doux peut devenir plus grand pendant une érection. Tandis qu'une autre personne de sexe masculin dont le pénis semble petit peut éventuellement obtenir une érection énorme de manière inattendue.
Un spécialiste de recherche de sexe qui fait enquête sur l'agrandissement du pénis fait une étude en prenant des mesures de plus d'un millier. Le résultat de l'étude ont indiqué que pénis plus courts qui ne sont pas érigés ont tendance à augmenter d'environ doubler la mesure de plus longs pénis non érigé. Par conséquent, il y a des pénis qui ne pas augmentent beaucoup en longueur pendant l'érection, tandis que d'autres croître considérablement en longueur pendant l'érection.
Ces données indiquent que la majorité des hommes ne subissent pas d'augmentation significative de la longueur du pénis d'érection. Plus ou moins de douze pour cent des pénis accrues jusqu'à un tiers ou moins de toute la longueur avec érection. Dans le même temps, environ sept pour cent ont augmenté deux fois la longueur pendant l'érection.
je veux agrandire mon penis
Rédigé par : salem | 07/02/2014 à 15:41